10/12/2004

Comme un petit enfant,

c'est ce que j'ai l'impression d'être pour le moment, un homme de 26 ans, et pourtant j'ai l'impression d'être "assisté", de ne pas être indépendant, alors que je le suis et qu'on me permette de l'être à 100%, je n'ai aucune retenue et suis libre. Ma femme, ne me met aucune pression et pourtant je me sens si inutile, si vide, j'ai l'impresion d'être se petit poisson collé sur les requins...d'être cet arbuste qui parasite les arbres ou ce champignons qui pousse sur des branches...
 
Pourtant, je suis heureux, heureux de vivre, d'être aimé et d'être un pere comblé, mais il y à un mais...je me sens inutile, et ce vide je dois le combler le plus vite possible, pour éviter de me ronger et éviter de nuire à mon entourage, car j'ai un entourage et des gens merveilleux autour de moi.
J'ai peur, peur de les décevoir, de les perdre, peur qu'ils ne me jugent, et peur de me rendre compte que je me suis planté avec un grand P. Je dois relever la barre et lever la tête, pour ne pas laisser le navire voguer vers le MUR!!!
 
Encore une chose, ma chérie je t'aime et je me bats pour changer, changer la situation, et nous faire sortir du gouffre dans lequel je nous enfonce chaque jour un peu plus....je t'aime, et t'aimerais toute ma vie!!!
 
Allez on fonce, c'est parti.....

12:11 Écrit par moi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.